SOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que les troupes se mettent en formation

Aller en bas 
+8
[R.F.]Womby
LORD OBSCUR AO[SOD]
[LAD] Kirk
[SOL]jujubboss
Hellboy[SOD]
lord zitoon[SOL]
[SOD]frozen
[SOD]Zart
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 14:41

Salut à tous,

après concertation avec Flem, nous avons le feu vert pour déclarer la guerre aux Zombies.
Nos alliés les LAD devront nous accompagner de manière officieuse pour ne pas déséquilibrer la guerre mais ils pourront faires des volantes, des mip, des raids avec nous.

Donc que ceux qui peuvent faire des volantes les envoi pres de la pm de Barabas en 1:121.

Nous approvisionnerons les colo en ressources dés qu'elles seront faites pour developper les silos et nanites.
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 15:46

bien recu, et j'ai trouvé un gars qui s'occupe de la flotte a barabas des que sa PM aura été un peu missilé donc le plan se met petit a petit en place
tenez moi au courant pour le MIPage
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 15:59

jai une volante en 1:119:12 ! et jen envois une autre en 1:119:13 en ce momen meme !
envoyer des ressources si vous vouslez !
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy[SOD]
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Hellboy[SOD]


Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Lyon 69800
Date d'inscription : 07/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:05

Non Zitoon envoyer pas directement sur la volante les ressources regardez dans le topic Liste des Volantes j'ai mis la technique à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forum-actif.net
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:09

ok ! envoyer sur ma pm !
Revenir en haut Aller en bas
[SOL]jujubboss
Amiral de la W
Amiral de la W
[SOL]jujubboss


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : illzach (haut-rhin\alsace)
Date d'inscription : 12/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:13

pou ma part jconstruit un vaisseaux et j'lenverai coloniser d'ici une petit demi-heure,....
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:15

c'est parfait

je vais vous envoyer des ressources ce soir ou demain matin le temps ke ma flotte rentre.

frozen c'est bon si ton contact peut nous aider mais demande lui ce kil voudra en contre partie sil veut quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:25

il veut rien, par contre faudra ptet lui fincancer le trajet en deut masi comme on a tous beaucoup de deut en rab je lui ais dit que a priori ca irait(on lui en vendra a un taux aps trop cher)
faut juste bien missiler l'autre gars
pour les volantes je peux finacer les silos donc envoyez IG un mess avec le lieu ou j'envoie les ressources et pour quand
la jai 13 raids en cours masi des mon retour de fltote cest bon
jai lancé mon rpemeri cristal 27 ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 16:30

lol tu augmente encore tes mines
j'ai recommencé a les ré-augmenter hier mes mines de cristal.

S'il ne veut que du deut pour lui financer son attaquer et bien que son souhait soit exaucé, il aura tout le deut qu'il veut lol.
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 17:20

moi jai besoin de deut ! je pe presuqe plus bouger ma flotte ! elel s'est fait repérer par le 89eme ! et en ce moment jai Estelle qui mattaque en 6:120:4 avec 101vb aparement elle est top 400 flotte...!
Revenir en haut Aller en bas
[SOL]jujubboss
Amiral de la W
Amiral de la W
[SOL]jujubboss


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : illzach (haut-rhin\alsace)
Date d'inscription : 12/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptySam 11 Nov - 17:32

d'iciune heure et quart j'aurai 300k de deut si sa t'interesse contact moi ingame jai le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
[SOL]jujubboss
Amiral de la W
Amiral de la W
[SOL]jujubboss


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : illzach (haut-rhin\alsace)
Date d'inscription : 12/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyDim 12 Nov - 19:12

J'ai un vaisseau de colonisation qui ets en route pour 1:122:1 d'ici mardi je commence la fabrication de l'usine de robot,....
Revenir en haut Aller en bas
[LAD] Kirk

[LAD] Kirk


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyDim 12 Nov - 19:43

Je voi que tout se met en place. Vivement que sa commence , j'ai déja repéré quelque planete a attaquer mais j'en ai pas beaucoup près de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyDim 12 Nov - 19:58

sache que tu n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyDim 12 Nov - 21:35

a coté de moi je n'ai que barabas sinon les autres ils sont plus loin dans le g4.

mais bon la flotte est courageuse et ira la ou il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 19:26

pour touc ceux en g4, si y a pas dedlm womby y passera et y repassera donc cest aps un soucis^^, faudra vraiment que je trouve un truc pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 19:34

y suffit de lui trouvé une belle flotte a recycler ...avec un graviton a recycler aussi
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 22:00

bonne idée ca mais pas torp lojn^^
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 22:03

et ton contact tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 22:27

ben cest simple, mon contact ila dit no problem des qu'on l'a missilé un peu, il est top 50 en flottes et n'attend qu'une chose, qu'on ait pété les LM et tout ce qui fais tampon dans la def et c'est bon, donc des que le missilage a eu lieu il s'occupe de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyLun 13 Nov - 23:09

ha ca me plais lol

j'aime les organisations comme ca avec un soutien militaire derrière
Revenir en haut Aller en bas
LORD OBSCUR AO[SOD]
Flying Cross
Flying Cross
LORD OBSCUR AO[SOD]


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : En banlieue parisienne dans le 91
Date d'inscription : 31/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyMar 14 Nov - 0:53

2500k de deut en stock ou je dois déposer tt çà ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyMar 14 Nov - 14:39

je pourrais pas tt te rembourser....mais envois sur ma pm un peu si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
LORD OBSCUR AO[SOD]
Flying Cross
Flying Cross
LORD OBSCUR AO[SOD]


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : En banlieue parisienne dans le 91
Date d'inscription : 31/03/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyMar 14 Nov - 14:48

ok bin si tu peux pas me rembourser jt'envoi 500k à titre gracieux mais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
lord zitoon[SOL]

lord zitoon[SOL]


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation EmptyMar 14 Nov - 20:08

c'est pas énormémen de deut dont jai besoin actuellement ! faut que je fasse unsine nanite bientot je vou dirais pour linstan ne vous occupez pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les troupes se mettent en formation Empty
MessageSujet: Re: Que les troupes se mettent en formation   Que les troupes se mettent en formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les troupes se mettent en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOD :: Organisation-
Sauter vers: