SOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau pacte

Aller en bas 
+5
LORD OBSCUR AO[SOD]
[SOD]frozen
Hellboy[SOD]
[SOD]Zart
willy
9 participants
AuteurMessage
willy




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyDim 27 Mai - 16:44

bonjour
je m'appelle willy et je vien de la part de l'alliance H.E. (Homme d'Elites). Nous cherchons des alliés avec qui nous pourrions nous entendre c'est pour cela que je vous contact afin d'essayer d'obtenir un pacte avec vous.
en espérants que vous répondrait favorablement à ma proposition.

willy
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]Zart

[SOD]Zart


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyDim 27 Mai - 16:59

Salut,

je suis l'ambassadeur des SOD.

Il nous faudrait savoir combien vous êtes, votre rang par membre et de l'ally ainsi que le type de pacte recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy[SOD]
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Hellboy[SOD]


Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Lyon 69800
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyDim 27 Mai - 21:25

A Willy n'es-tu pas un allié à Vegeta 11 et Végéto ?

Vegeta m'a parlé de toi... Il faudrait que tu développes un peu ta propostion en ouvrant aussi les avantages que les 2 allys auraient à faire ce pacte et quel genre de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forum-actif.net
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyLun 28 Mai - 12:39

quelques détails ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
LORD OBSCUR AO[SOD]
Flying Cross
Flying Cross
LORD OBSCUR AO[SOD]


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : En banlieue parisienne dans le 91
Date d'inscription : 31/03/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyLun 28 Mai - 12:42

jcrois qu'il c endormi le willy lol...
Revenir en haut Aller en bas
[SOL]jujubboss
Amiral de la W
Amiral de la W
[SOL]jujubboss


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : illzach (haut-rhin\alsace)
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyLun 28 Mai - 13:45

attendons sa réponses

vaut mieux tard que jamais

sinon je vous souhaite a tous la bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Predator [ SOD ]

The Predator [ SOD ]


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 0:47

Wé si je le connais ....

Je suis en contacte avec le chef de leur alli ....
Met il doit y avoir un porblème parce que leur chef ne peu pas s'enregistré sur notre forum ...
Donc il ne peu pas vous donnez plus d'info sur le pacte ....
Revenir en haut Aller en bas
akero




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 2:14

bonsoir tout le monde, je m'appel akero, je suis l'embassadeur de H.E

désolé du retard j'ai eu quelques petits soucis pour m'enregistrer dans votre forum... lol bizarment sa ne voulais pas de moi... lol

bein en faite voilà le pact que nous aurions aimés vous proposé serai un pact total, pourquoi pact total? car se que j'ai à vous proposé , un pact total serai l'idéal.

En faite voilà je suis en contact direct avec vegeta11 et je connais partiellement vegeto ( je le connais par vegeta11 ) et meme si sa fais déjà quelques mois déjà que sa éxiste je ne sais pas si vous avez entendu parler de OGSpy?

pour ceux qui ne connaissent pas et pour faire cours OGSpy est un programme qui permet de cartographier les galaxies de Ogame en toute légalité et donc qui permet pas mal de possibilitées. Biensur pour cela il faudra le remplir un maximum et le tenir a jour pour qu0'il soie éfficace ( c'est par ce qu'il faut tout faire manuellement que OGSpy est légal )
la proposition serai que nos deux alliances aient un pact et en contre partie nous vous proposons de vous servir de notre programme OGSpy que nous avons mis en place.

pouruqoi je vous le propose car je l'ai proposé à Végéta11 et que je lui aie dis pouruqoi ne pas le proposer aussi a ton alliance...

et donc finalement j'ai fais la meme proposition à une autre alliance ayant un pact total avec nous.

certe si l'ont compare nos deux alliance, vous etes largement plus forts que nous. Mais se que nous pouvons garentir c'est qu'au moindre besoin nous serons la.

voilà je suis juste venu donner un petit coup de pouce à willy car il y a des infos que j'avais oublié ou pas eu le temps de lui dire... et il est le représantant de tout se qui concerne les pacts avec les alliances...^^

bein je croi que j'ai tout dis... et avec tout sa j'ai écrit un roman... lol ne vous endormez pas en lisant tout sa... lol

amicalement akero
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy[SOD]
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Hellboy[SOD]


Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Lyon 69800
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 8:38

D'accord akero, comme j'avais dis à Vegeta j'ai déjà l'intention en juillet de faire un server personnel pour nous (SOD et SOL) donc ton offre un peu dure a accepté mais je posterais un sondage cet aprem pour en décider...

Tu pourrais développer un peu plus ta proposition de pacte ? Avec les points ? Nombre de membres ? Avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forum-actif.net
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 12:24

je pense pas que cela soit tres profitable pour nou,s j'utilise deja OGspy dans luni 37 et je pense que si on le veut on peut l'utiliser nous même

car si on accepte vous aurez accés a toutes les infos sur nous et je pense qu'une Bdd ogspy doit rester confidentiel a l'ally

nous verrons ce que dit le vote
Revenir en haut Aller en bas
akero




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 14:01

bein en faite avec les alliances avec qui ont a des pacts, ont leurs fais confiances. et donc un pact est basé sur la confiance, et donc une alliance ayant un pact total ou de non agression ne doivent pas s'attaquer, et donc sa revien à la confiance.

donc notre alliance a 19 membres actuellement et non sommes classé 140 ème
arrivé à 26 membres nous ferons une wing et donc on devrai encore plus monter au classement car ont a un ou deux membre qui vienne de commencer ogame et qui montent vite aussi...


par contre si vous voulez faire un OGSpy à vous bein ouai c'est vrai que se se nera pas très profitable pour vous dans ce cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SOD]frozen
Amiral
Amiral
[SOD]frozen


Nombre de messages : 1419
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 15:14

donc 140eme, 19 membres avec un ratio de 86k points
tu devrais quand meme admettre que, meme en offrant la Bdd OGspy, que ce pacte ne nous apporterait rien
en cas de conflit, avoir un pt avec vous ne nous serez absolument pas utile car vous n'avez pas le niveau pour lutter contre de puissantes ally(et nous non plus mais plus que vous tout de meme), je ne dis pas ca dans le sens vous etes des noobs mais plutot dans le sens qu'il y a une trop grande difference de niveau entre nos ally

Et meme si on avait accés a votre Bdd, nous serions seuls contre les ennemis et savoir ou ils sont ne serait pas forcement d'un avantage serieux si on ne peut les attaquer

De plus, comme tu l'as dit, un PT repose sur la confiance et c'est pas en 1 contact sur un fofo demandant un pacte que cette confiance peut se faire, la confiance doit s'instaurer avant le pacte et une fois que les 2 ally se connaissent la il peut y avoir discussion

donc on verra le vote mais mon avis est clair

eventuellement un PNA contre votre Bdd et cela est pour le cas ou on en ne prend pas notre propre Bdd, un PNA sachant qu'en cas de gros besoin on aime bien aider les plus faibles^^
Revenir en haut Aller en bas
akero




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 29 Mai - 15:35

je comprendrai toutes décision de votre par, et sa ne sera pas pour autant que l'ont vous en voudra, au contraire.^^
Revenir en haut Aller en bas
willy




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyLun 4 Juin - 23:56

bonsir a tous

desole mais j'ai un peu de mal avec mon pc en se moment

en effet j'ai connu un vegeto dans l'alliance des Super Sayans dans l'univers 44 mais elle a ete dissoute car il n'y avais pas d'embience si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy[SOD]
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Hellboy[SOD]


Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Lyon 69800
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 5 Juin - 1:25

Donc voila notre décision selon nous ce pacte total et même un PNA ne nous servirait à rien alors que c'est le contraire pour vous, donc nous sommes contraint à refuser votre offre...

Petit conseil essayez de faire des pactes avec des allys un peu plus fortes que vous mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forum-actif.net
Templier 300 [ SOD ]

Templier 300 [ SOD ]


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyMar 5 Juin - 1:33

looool dsl wili mai si tu parle de moi je me suis jamais inscris sur l univers 44 les seules univer ou je me suis inscrits son : univers : 22 . 28 . 45 . 50 .Et c 'est sur que j'y est jamais été donc sa doit etre un autre vegeto
Revenir en haut Aller en bas
akero




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyJeu 7 Juin - 3:23

merci tout de meme pour l'attention que vous avez porté à notre demande de pact.
Nous éspérons nous améliorer et qui sais peut etre que plus la prochaine sera la bonne...^^

en tout cas vous serez les bienvenu dans notre forum, histoire de garder contact.

PS : j'ai après se qui c'étati passé pour vegeta 11 et j'en suis désolé. sa été quelque chose d'évitable mais de pas bon pour lui...

PS 2 : je susi en trin de voir si je trouve quelqu'un qui donen son compte ou qui l'échange pour que je le prenne pour vegeta 11.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy[SOD]
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Hellboy[SOD]


Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Lyon 69800
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyJeu 7 Juin - 8:32

Merci akero pour ton aide pour vegeta11 malheureseument cela arrive malgrès que ce ne soit pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forum-actif.net
akero




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte EmptyJeu 7 Juin - 20:41

non je sais... j'ai suivi l'histoire depui le début et j'ai meme fais préssion sur le gars pour qu'il se démerde pour qu'il aie son compte mais pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOD :: Table des Pactes-
Sauter vers: